FAQ RETOURS & REMBOURSEMENTS

Besoin d'effectuer un retour ? Un remboursements ? On répond à vos questions ici :
QUEL EST LE DÉLAI POUR RETOURNER MA COMMANDE ?

Une fois la commande réceptionnée, vous disposez de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner le colis via la portail de retour.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Munissez-vous de votre numéro de commande et renseignez votre adresse mail sur notre portail pour effectuer le retour de votre commande.

QUEL EST LE DÉLAI POUR RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Les remboursements sont automatiques au traitement de votre colis le remboursement s'effectue sous 7 à 10 jours ouvrés. Si toutefois vous ne recevez pas votre remboursement sous 15 jours après l'expédition de votre colis, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bylouise.fr

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE

Pour échanger un article, nous vous invitons dans un premier temps à créer le retour de votre pièce via notre portail et choisir la pièce de remplacement.
Si vous êtes membre fidélisé au statut Audacieuse ou Courageuse nous prenons en charge les frais de retour et d'expedition de la nouvelle commande (voir notre programme de fidélité), pour les autres clientes, une fois votre retour réceptionné par notre logistique, une facture vous sera envoyé pour régler les frais de livraison de votre colis de remplacement, la nouvelle commande sera crée automatiquement vous n'aurez rien d'autre à faire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter : contact@bylouise.fr

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